Magazine Côté Femmes

Comment rester mince comme Sarah Jessica Parker

Par Plat-Tip
Comment rester mince comme Sarah Jessica ParkerSarah Jessica Parker est une célèbre icône de la mode, star de cinéma et comédienne de télévision, mais elle est également connue par sa taille petite et mince. Après sa prise de rôle dans "Sex and the City" de Carrie Bradshaw, le corps de Sarah Jessica Parker est devenue l'envie de beaucoup des femmes autour du monde.Pour obtenir un corps mince comme Sarah Jessica Parker suivre ces étapes :
Étape 1 Il faut comprendre que la taille petite de Sarah Jessica est due à un facteur de chance ... la génétique. Sarah a admis que son corps mince de faible poids est naturel, et qu'elle a toujours été une personne de petite taille. Au lieu d'essayer de paraître comme Sarah, essayez de se concentrer sur votre santé avec l'exercice et la nutrition (et non pas l’esthétique.)
Étape 2 Commencez par l'extérieur et marcher tous les jours. Sarah vit à New York avec son fils James et son mari, Mathew Broderick, elle a admis que la marche aide à maintenir le poids de corps. Commencer votre journée en marchant vers la maison d'un ami, en prenant une balade à vélo pour les courses.
Étape 3 Adapter l'exercice dans votre quotidien chaque fois que possible. Sarah Jessica avoue à maintenir un calendrier naturellement actif en prenant les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ou marcher au lieu de héler un taxi. Après la naissance de son fils, elle se remettre en forme rapidement en utilisant son poids corporel pour les entraînements, et de porter son fils partout (au lieu de recourir à une poussette).
Étape 4 Profitez de la nourriture que vous mangez avec modération .... Bien que Sarah Jessica est mince, elle s'efforce d'écouter les signaux de la faim de son corps (ne manger que lorsque vous êtes faim et s'arrêter avant la saturation) et bénéficie réellement. Ne perdez plus de calories sur les points qui ne sont pas vos favoris, et tout simplement profiter de petites portions d'aliments.
Étape 5 Utilisez le contrôle des portions à tout moment, et cesser de souligner à propos des plans de régime ou de modes. Sarah admet qu'une grande partie de sa figure mince est tout simplement de manger de petites quantités de ses aliments préférés tout au long de la journée, et en pratiquant un régime alimentaire bien équilibré.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog