Magazine

Brad Pitt président de la république en 2016?

Publié le 25 mai 2010 par Suisseblog

brad2-150x150 Brad Pitt président de la république en 2016?Voilà une rumeur pour le moins surprenante! L’acteur Brad Pitt pourrait se présenter aux élections présidentielles de 2016! Selon le journaliste Ian Halperin, l’idée séduirait la star, qui est, comme on le sait, déjà très impliquée dans les causes humanitaires aux côtés de son épouse Angelina Jolie.

« Il est intéressé par la politique depuis de nombreuses années et fait beaucoup pour venir en aide aux personnes pauvres », aurait confié un proche du couple à Halperin. « Il a bientôt fait le tour de ce qu’il peut faire à Hollywood. Brad estime qu’il y a bien plus à faire pour lui en politique, surtout avec les dernières années très difficiles qu’a connues le monde« . Outre le fait de venir en aide aux personnes« Sa priorité serait de légaliser la marijuana estimant qu’il s’agit du meilleur moyen de se faire de l’argent depuis Internet », aurait déclaré un proche de l’acteur. Une priorité qui ne sera sûrement pas au goût de tout le monde mais qui fera le bonheur de certain! Alors Brad Pitt sera-t-il le 45e président des Etats-Unis?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte