Magazine

Johnny Hallyday:Joey Starr avait raison…

Publié le 26 mai 2010 par Actweo.com @Actweo

Et non… Johnny n’a pas frolé la mort en décembre dernier, cette nouvelle avait fait trembler la France …

C’est le magazine L’Express qui révèle l’info, apparemment le journal a eu accès au dossier médicale du chanteur, la clinique Cedars-Sinaï affirme que Johnny Hallyday à été placé en coma artificiel lors de son hospitalisation à Los Angeles, à cause de difficultés respiratoires et surtout,d’une dépendance à l’alcool, bien sur le chanteur refuse tout commentaire à ce sujet.

Joey Starr a récemment fait une déclaration à ce sujet, il a utilisé le mot que les journalistes télé n’osent pas prononcer: Johnny Hallyday est alcoolique, il a été très franc chez RMC: « Johnny ne me touche pas. J’ai un peu le pied dans le show business donc il y a des choses que je sais comme ça, par des gens…
Il est comme moi, quoi! On a tous des petits problèmes… Un suivi thérapeutique, il devrait en faire un aussi.
On parle du “docteur machin” mais on ne dit pas que le gars sort de l’hôpital plus tôt et qu’il prend l’avion en se mettant une boite. Après, on montre des images de lui dans un fauteuil roulant alors, qu’en fait, ce sont des images de lui sortant de l’avion complètement bourré, et on dit que ce sont des images de lui de l’hôpital. Le gars, c’est sa santé. Quand on fait le con, la machine ne suit pas tout le temps.

Johnny Hallyday doit subir des examens médicaux au Kremlin-Bicêtre, dans le cadre de l’expertise judiciaire qui déterminera les causes exactes de ses problèmes de santé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte