Magazine Golf

Le Stewart Golf X3, un chariot de luxe

Publié le 06 décembre 2007 par Yohan

Si comme moi, vous ne supportez pas les parcours en voiturette, mais que pour autant vous ne refusez pas un peu de confort, alors vous ne pourrez qu’appréciez le chariot Stewart Golf X3. Véritable concentré de technologie et de savoir faire à l’anglaise, aux finitions irreprochables, ce chariot est le parfait compagnon des fairways. Très compact, facilement dépliable, il est réalisé à la main avec les meilleurs matériaux, ce qui le rend presque indestructible.

Ce chariot a la particularité d’être entièrement télécommandé. Très simplement, il peut être dirigé jusqu’à 50 mètres de distance dans toutes les directions. 4 vitesses de marche prédéfinies lui permettent de vous suivre. Muni d’une batterie longue autonomie, le chariot est capable de tenir 12km avec une seule charge, soit l’équivalent de 27 trous.

Le moteur et toute l’électronique sont protégés par un capot en composite qui peut être entièrement personnalisé à vos couleurs.

Disponible à la vente sur le site de la marque, il vous en coûtera 1500 € et 7 jours de délai pour espérer débouler au Club house avec et intimider vos partenaires. Pour finir de vous convaincre Stewart Golf propose une vidéo de démonstration de ce petit bijou.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yohan 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines