Magazine

P’tite brassée…

Publié le 06 décembre 2007 par Lawrence Desrosiers
Pas facile, j’écoute du Desjardins, pis j’suis tout croche. C’est un grand poète, le plus grand vivant. Impossible de ne pas avoir les yeux mouillés.
♠ Je crois que l’affaire Karlheinz Schreiber n’est qu’un pétard mouillé, qui nous coûte une fortune.
À propos des conflits de garde entre parents, je leur réserve cette phrase de mon cru : le problème, c’est que votre colère, envers votre ex-conjoint, est plus forte que l’amour que vous avez pour votre enfant. Parce qu’inévitablement, les enfants sont les porteurs du conflit, les livreurs de messages, les victimes de chicanes, les otages, les éponges du malheur, ce sont des êtres déchirés. Toujours, je dis bien toujours, ces enfants sont équilibrés et étonnants.
♥♥♥Un soupir d’amour pour ceux qui viennent jeter un coup d’œil sur ce blogue; je veux vous remercier, vous dire que votre fréquentation quotidienne dans ma vie, me rend heureux. Je souhaite du plus profond de mon coeur que ce soit réciproque. Bisous!

♠ À la retraite, on a plus de temps à soi, mais moins de temps devant nous. Ça m'inquiète.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte