Magazine Beauté

Je prends la coque

Publié le 27 mai 2010 par Leblogcoiffure

Je prends la coqueJe prends la coqueJe prends la coque

On l’a vu au festival de Cannes, la coiffure coque est devenue la coiffure couture du moment et (re)fait donc des émules. Eva Longoria, Louise Bourgoin, Kate Beckinsale, Evangeline Lilly…l’affichent avec fierté! Elles craquent pour son côté chic ou rebelle. Et nous aussi !Donc, selon nos humeurs et notre bouille, la coque se porte avec :

-   Des cheveux détachés, version romantique à la Louise Bourgoin ou à la Evangeline Lilly

-   Un chignon version sixties comme Kristin Scott Thomas, Kate Beckinsale ou Julie Gayet

-   Des cheveux longs, structurés version glamour rock attitude à la Eva Longoria. Parfait pour les filles qui ont du caractère, les fashions victims qui assument ou les timides qui veulent s’affirmer !

Je prends la coque

Je veux la coque rock’n’roll de Scarlett Johansson

Comment s’y prendre ?

Je sépare une zone de cheveux sur le dessus de la tête que je ramène en avant pour former un grand rectangle. J’attache ensuite les cheveux de l’arrière en queue basse pour ne pas être gênée. Je crêpe la première séparation et laque le tout, je forme ici une coque en lissant le dessus. Je fixe le volume encore avec de la laque et je l’attache avec une barrette. Je fais, enfin, une queue de cheval haute et je laque encore le tout !

cheveux, Queue de cheval

Related posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogcoiffure 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte