Magazine Conso

Ma soirée Sex and The City 2 !

Publié le 26 mai 2010 par Xeniabe
Bonsoir mes petites Bees Rock !
photo-1
Voici venu le moment du grand débriefing de la soirée Six and The Party d'hier soir.  Pour l'occasion, je me suis habillée plus Carrie Bradshaw tu meurs. Totalement décalé, totalement fou.
Je ne parlerai pas des regards des gens dans la rue, tous ébahis.
Je vous décris un peu mon look : collants imprimés léopard, jupe façon tutu rose de Sonia Rykiel, un top ceintré noir Prada avec une grosse ceinture juste en dessous de la poitrine, et mes chaussures très très haute de chez Zara. N'oublions pas la voilette Chanel vintage de ma maman et ma pochette dorée H&M.;
C'était... intense.
Il est 19h, ma copine et moi quittons mon appartement pour le 66 avenue des Champs Elysées :
photo-12
photo-16
Voyez un peu ce regard pétillant à la Carrie Bradshaw ! Si seulement j'avais les yeux bleus...Bouh ouh.
photo-13
photo-15
Ma copine se la joue Charlotte York...Habillée tout en doré, petit bonnet en crochet et collier MiuMiu, brillant de mille feux :
photo-14
A 19h20, on arrive au 66. Il y a déjà pas mal de monde, on nous demande des photos. On se demande si on a pas l'air de bêtes de foire, mais on se sent bien quand même. C'est là qu'on comprend la vie d'une Lady GaGa, sans cesse jugée par son look ! C'est pas si facile les Bees !
photo-6
A l'intérieur du magasin, -30% sur tout. Je n'ai pas fait d'emplettes, pour une fois ! Pourtant, certaines pièces m'ont pas mal plu...Comme cette mini jupe bleue éléctrique !
photo-7
Plus loin dans le magasin, on a trouvé le stand de maquillage du Dr. Hauschka. Je me fais légèrement maquiller, il est vrai que je ne sors jamais sans mon eye liner noir, ma marque de fabrique !
photo-5
Il y avait aussi un voyant. Ah, vous en avez raté des choses les filles ! Un peu long, la file d'attente. Mais c'était sympa, vraiment pour le divertissement.
photo-11
Passons au petit monde de Carrie Bradshaw !
Je retrouve le stand de la marque de jeans "Closed", fournisseur officiel de la belle Sarah JP, il y a des pins un peu partout à son effigie. Juste à côté, une rangée de sex toys soft, que je n'ai malheureusement pas pris en photo. On sait toutes à quoi ça ressemble. Oui ?
photo-9
photo-4
Je rencontre dans la soirée le photographe Tode, d'une extrême gentillesse. Ses portraits de blogueuses sont fabuleux, c'est un honneur pour moi d'être photographiée en pleine foule ! Pauline, de Pauline FashionBlog et organisatrice de la folle soirée, est un bonbon. Mignone et professionnelle comme tout, elle m'a mis à l'aise dès le début. Un bonheur !
Deux photos par Tode :
photo-19
photo-20
Après le défilé des lectrices de blogs pour le battle de looks, je décide de rentrer à la maison.
Parce que oui, Carrie est fêtarde. Mais elle sait également quand quitter les lieux. Et c'est toujours au bon moment.
Merci à Pauline et Tode pour cette aventure d'un soir - si j'ose dire - je n'oublierai pas de sitôt ma soirée en Carrie Bradshaw.
xoxo
Hep ! Vendredi 28 mai, venez débattre de notre sujet “Je ne peux rien faire sans l’aval de mes copines” au Café Sex & the City, 34 rue Etienne Marcel 75002 PARIS. Gossip Caro vous y attendra à partir de 9h pour une “Sex & the City session” entre filles!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte