Magazine Insolite

Lifting raté !

Publié le 07 décembre 2007 par Chantal Doumont

Lifting raté !

À force de trop vouloir se rajeunir et retrouver ses 20 ans, Joan Van Ark est la risée d'Hollywood. À 64 ans, sa dernière opération est totalement ratée, et elle sort de la maison le visage voilé. 

Habituée du petit écran, pendant des années, elle a joué dans Knots Landing et Dallas. Si elle n'était pas une beauté fatale, elle était mignonne et avait de la personnalité. 

Malheureusement, elle n’a pas consulté le bon chirurgien ou alors ce dernier en fume du bon. Selon le Daily Mirror, Van Ark en serait à sa quatrième chirurgie faciale ce qui pourrait expliquer que le résultat soit aussi désastreux. À force d’étirer la peau vers le haut, le visage finit par ressembler à un masque chirurgical. Son premier lifting remonte aux années 80 alors qu’elle jouait dans Dallas. 

Ironiquement, Van Ark participe à l’émission Nip Tuck qui traite de la chirurgie esthétique. Il a fallu des heures de travail en éclairage pour obtenir une image un peu plus flatteuse de l’actrice devant les caméras. 

Elle n’est pas la seule à pleurer sur son sort après un lifting. On n’a qu’à penser à Michael Jackson, Kenny Rogers, Joan Rivers, Johnny Halliday, Arnold Schwarzenegger, Melanie Griffith, Farrah Fawcett, Donatella Versace, et Jocelyne Wildenstein, surnommée Cat Wowan.

planete.qc.ca

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine