Magazine Conso

Billabong surfe sur le développement durable

Publié le 07 décembre 2007 par Doukyo
La marque de surf  se lance sur un nouveau créneau. Ainsi, elle a décidé de financer l’Ong à vocation environnementale et sociale SurfAid International grâce à la vente de nouveaux produits. Ceux-ci, sous le nom Design For Humanity, proposent pour l’été 2008 une miniligne de quatre tee-shirts en coton bio et d’un sac pour les jeunes surfeuses. Dessinés par des artistes, dont Blami (Espagne), Andy Ward (UK) et JM Tixier (France), ceux-ci seront en vente dans les magasins Billabong dès février 2008. Ils seront également rejoints par un concours de graphisme pour trouver le « print » d’un quatrième tee-shirt.
Les ventes de ces produits seront ensuite consacrées à l’amélioration des conditions de vie des populations en Indonésie aux Mentawaï, notamment des femmes et des enfants en leur apportant des soins médicaux et un programme d’éducation. Un projet qui devrait se développer au fil des saisons.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines