Magazine Beauté

Vernis SUMMER OF LOVE URBAN DECAY

Publié le 28 mai 2010 par Camillemakeup

Hello,

aujourd'hui je vous pésente mes nouveaux petits vernis, ce sont les vernis de la collec SUMMER OF LOVE de chez URBAN DECAY en ed limitée. Ils sont disponible chez sephora au prix de 26e. (en ce moment il y a 20% de reduc chez sepho avec les codes AB201 pour les black ou G201 pour les gold).

Voici la description du produit selon sephora :

"

Est-ce si difficile de choisir la couleur de vernis à s'appliquer sur les ongles ? Comment être sûre de la suggestion délirante d'une amie ? En réponse à ces questions Urban Decay crée le Kit de Vernis à Ongles Summer of Love qui réunit dans des petits flacons sans engagement les teintes incountournables de la saison.
Ce Kit réunit les couleurs à avoir de l'été 2010 : du rose punchy à souhait au bleu-canard en passant par le orange psychédélique ou encore par le blanc nacré orchidée, les teintes sont à rendre hystériques !
Non seulement, le coté sauvage de l'animal qui sommeil en chacune de vous bondira sur la trousse ravissante (et réutilisable !) en faux daim bronze et violet, mais le cerveau gauche analytique de toutes adorera les brosses à l'application ultra-précise !
Quant au côté nature des plus ferventes hippies, il appréciera que toutes les couleurs soient formulées sans toluène, ni formaldéhyde ni DBP tout en offrant une tenue aussi longue que l'on puisse demander à Urban Decay."

Ce que j'en pense:

-ils sont tout mignons, d'avoir de "mini" vernis permet d'essayer et de changer souvent de couleurs..
-les coloris sont très estivaux, très sympas :)
-niveau tenu , je ne peux pas encore m'exprimer car je les ai juste "swatchés"
-les vernis sont fournis avec une jolie petite trousse, pratique pour partir en weekend

Et vous vous en pensez quoi? vous les avez testés?

(photos des swatches dans album swatches)

make_up_014

make_up_011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camillemakeup 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte