Magazine Bons plans

Mes premiers retours clients sur MyArchivePro

Publié le 20 mai 2010 par Leonmab

professionnels

Le coffre-fort numérique MyArchivePro est officiellement lancé avec ses premiers clients et sa phase intensive de commercialisation, et c’est au cours d’un rdv commercial de ce matin que l’envie d’écrire ce billet est venue.

Après une présentation complète de l’offre MyArchivePro, je me suis lancée et j’ai posé la question fatidique à ce jeune entrepreneur dynamique : Alors que penses-tu de notre offre ? Sa réponse ne s’est pas fait attendre : « je trouve l’offre très bien, simple facile d’utilisation mais tu sais quoi, honnêtement la gestion de toute ma paperasse administrative, ça me « saoûle », ce n’est pas ça qui va m’apporter du business, et pourtant c’est utile vu le nombre de fois où je cherche mes bilans ! ».

Et bizarrement c’est à la suite de ses mots, que je me suis dit MyArchivePro a vraiment sa place chez tous les entrepreneurs !

Dans les petites entreprises, la gestion de l’administratif est très souvent considéré comme une tâche sans valeur ajoutée, consommatrice de temps et qui n’apporte pas de « business » ! Je vous l’avoue je suis la première à repousser et à mettre de côté ! Mon frère parle de temps en temps de procrastination.

Les auto-entrepreneurs, entrepreneurs, commerçants et professions libérales, travaillent sans cesse sur le développement commercial de leur affaire et laisse de côté leur administratif.

Toutes ces choses qui paraissent insignifiantes et qui sont pourtant obligatoires comme les déclarations administratives, la comptabilité, les déclarations de TVA ou bien encore les déclarations URSSAF mais pas que … !

L’utilisation du coffre-fort numérique pour professionnels permet de simplifier largement cette tache administrative, les documents sont archivés et classés de façon très simple, le moteur de recherche permet de retrouver encore plus rapidement tous les documents, mon expert comptable peut accéder immédiatement à toutes mes factures. Il est vrai que cela nécessite un peu d’organisation, mais est-il vraiment difficile chaque mois de stocker sa déclaration de TVA, les bulletins de paie et les factures fournisseurs sur son espace ?

Personnellement j’ai ouvert un compte professionnel pour MyArchiveBox et je me suis réservée tous les vendredis après-midi (14h-15h30) pour gérer l’administratif de la société ! C’est vrai un peu d’organisation mais au final un si grand gain de temps pour moi !

J’espère sincèrement que MyArchivePro trouvera son public, mais ce rdv de ce matin m’a motivé au plus haut point !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonmab 281 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines