Magazine Asie

Lucky Bag Apple 2008

Publié le 07 décembre 2007 par Thomas Bertrand

Comme tous les ans, elles seront nombreuses les boutiques au Japon à fêter le début de l'année en vendant un sac surprise pour un prix inférieur au contenu. Le Lucky Bag d'Apple, c'est celui que j'attends avec impatience... Il y a 2 ans, je l'avais manqué de très peu et ce n'est pas cette année que je pourrai remettre ça car je serai en France début janvier. Néanmoins, il reste une solution: l'achat du Lucky bag d'Apple via l'apple store en ligne japonais. Il y a en 10 par jour à acheter pour 35 000 yens (215€). Le contenu, certainement à base d'accessoires pour iPod, peut être estimé à plus de 70 000 yens.
Constat rapide: l'année dernière, il fallait débourser 55000 yens et il y a 2 ans, le prix était de 40000 yens. Baisse importante cette année mais on peut tout de même espérer dans certains lots, un iPod touch et de belles enceintes. (ci-dessous, le lucky bag 2006).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Bertrand 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte