Magazine Marketing & Publicité

Un abribus rafraîchissant

Publié le 31 mai 2010 par Jedblogk
Bien que se généralisant, les dispositifs d'ambient restent un exemple des avantages directs qu'une marque peut offrir au public. Avec des températures estivales comprises entre 36° et 50°, l'Inde dispose d'un été extrêmement chaud. Afin de promouvoir directement l'efficacité de ses produits anti-transpirations, la marque Nycil avait en Juillet 2009 utilisé un dispositif sur arrêt de bus.Un abribus rafraîchissant
Un système de ventilation astucieusement intégrée au packaging Nycil permettait à la population de se rafraîchir à moment où la chaleur peut devenir insupportable.Un abribus rafraîchissantLa réalisation de ce dispositif ingénieux mais coûteux à grande échelle est de Rediffusion Y&R. Mais, dans un pays de plus d'un milliard d'habitants, quelle est la retombée d'une telle action ?Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte