Magazine Insolite

Claude Francois interviewé par France Dimanche...

Publié le 31 mai 2010 par Lyriciste

5 mars 2010

Une du 5 mars 2010

Le magazine fait croire a ses lecteurs naïfs que, le 23 février 2010, ils ont réussi à obtenir un entretien exclusive, sur deux pages, avec le chanteur mort depuis 1978. Et ce grâce a la présence du médium Pierre Pernez, qui dit être en relation avec lui depuis 2001.

Insolite : Claude Francois interviewé par France Dimanche via … un médium. Indignation de son fils [Photos|Audio]

"F.D. : Que faites-vous là-haut ?

Claude Francois : Je continue à faire des galas de système en système, de dimension en dimension. Mon énergie est toujours là. Je continue à aider des artistes. Ici, nous avons un jardin, le jardin des artistes, avec plein d’esprits qui se forment et vont s’incarner ensuite sur la Terre"

Puis suivent des réponses de l’artiste qui demande "la première page" , qui confirme sa mort par électrocution. Ils poussent le vice jusqu'à faire croire qu’il aurait vu le film Podium ! 


Mise a jour : Il aura fallu attendre ce matin, promo oblige, pour entendre l’indignation d’un des fils, Claude François Junior, du chanteur. Il a réagi a cette interview posthume sur l’antenne de Marc-Olivier Fogiel :

"Où s’arrêteront-ils ? (…) Il n’y a plus de limites… Quand on voit ce que la presse franchit. D’un point de vue déontologie, on atteint un point de non-retour"



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte