Magazine High tech

Xenoblade : pub, succès et images

Publié le 31 mai 2010 par Livegen
Xenoblade : pub, succès et images

En attendant les premiers retours sur la qualité ou non de Xenoblade, le RPG développé par Monolith est une fois de plus au centre des attentions. Que ce soit des scans de magazins nippons (ni mauvais d'ailleurs), une publicité tout dans le suggestif ou la confirmation d'un système de trophées/succès intégré au jeu, tout est bon pour bomber le torse. Et espérer que pour une fois l'épée soit plus forte que la plume.

Ainsi, c'est un court spot publicitaire qui est dévoilé en ce lundi au soleil, cette chose que certains n'auront jamais. Rien de bien transcendant dans celui-ci, si ce n'est un personnage à la classe aussi internationale que votre dévoué serviteur. Non pas que je sorte vêtu de la même manière, mais quand même. 

XenoBlade - Spot Publicitaire

Le titre propopera aussi une sorte de système de trophées/succès pour donner une indication aux joueurs sur les choses à accomplir, à travailler, bref faire plaisir. Si le procédé est habituel pour les possesseurs de consoles dites achedé, mais peu répandu sur Wii mis à part certains jeux qui intègre un certain support de la chose comme Wii Sports Resort par exemple.

La preuve en image :

Xenoblade : pub, succès et images


Terminons enfin avec les nouveaux scans qui balancent quelques images inédites et feront toujours plaisir à ceux qui aiment caresser dans le sens du cil leurs rétines. 

Xenoblade, un jeu de cap et d'épée pour Monolith, sera disponible dans toute bonne crèmerie japonaise le 10 juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte