Magazine Journal intime

Ca coule raoul !

Par Moushette

Ca y est, les fillettes et leurs parents et frérot  se sont enfin rencontrées ! Ca s'est très bien passée, c'était émouvant, touchant... Je retrouve les petites avec les mêmes mimiques d'il y a 1 ans. Et leurs histoires leur appartiennent, je m'arreterai là.
Moi en parallèle, j'avais mis mon habit de catch pour pouvoir supprimer des lignes sur mes fichiers excel. Le combat est inégal, mais qui tente rien n'a rien... j'ai du suer 3 litres en l'espace de 30 minutes de meeting serrés.
Mais les fillettes sont radieuses, leurs familles aussi, alors je ne retiendrai que ça....
Mais là dans ma chambre d'hotel je me sens aussi vidée qu'après un match de box..... Petite pêche, et grosse fatigue, à force de passer sur le rollercoaster des émotions, des stresser sur ma logistique et de me battre pour les familles qui attendent... Mais il y avait les câlins des grandes, les bisous des petites, les "Mommi" lancés partout... Mes yeux se ferment tout seuls, non tiens des larmes, finalement ca me permet de me debarrasser plus facilement du stress et du poids sur les épaules.... Et la journée n'est pas finie, ce soir dîner avec les familles et le directeur de l'orphelinat que j'ai invité au restaurant... Ce billet est un patchwork, je n'ai meme plus la force de réfléchir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog