Magazine High tech

Juste cause 2

Publié le 31 mai 2010 par Kawashokouri

Voici un des jeux qui fera parti des mes favoris !

J’ai été sacrément bluffé par la liberté que nous le jeu nous donnes et par la taille de la carte !

J’y joue depuis des jours et je n’ai pas encore exploré toutes les zones ! Utilisé tous les véhicules, découvert tous les coins.

Le jeu en lui-même est assez simple, un gouvernement corrompu, des factions locales qui veulent leur par du gâteau et vous entre tout cela pour faire régner le chaos J

La partie ‘histoire’ est assez rapide si vous suivez directement les missions données par l’agence, ensuite vous passez en mode mercenaire et là tout vous est possible.

La zone est tout bonnement incroyablement diversifiée, vous passez des montagnes enneigée à des villes modernes, des ports industriels, jusqu’au désert. Tous les types de végétation et de zone naturelle sont présents c’est non seulement beau mais super cohérent.

A cela s’ajoute la liberté de rouler, de voler, de naviguer sur plus de 400 types d’appareils différents (si je me souviens bien). Hélicoptères, avions de tourismes, avions de chasses tout est là pour vous permettre de survoler la zone et d’aller d’un point A vers un point B de différentes façons.

L’idée est de semer le chaos dans Panau, partout ou vous voyez des infrastructures gouvernementales, des bases etc, si vous les prenez d’assaut, si vous les détruisez … vous gagnez de l’argent et des ‘pièces’ pour upgrader vos armes et vos véhicules.

Ces derniers sont mis à disposition via le marché noir, $ contre matos, vu le fric qu’on amasse on peut facilement s’approvisionner, (j’ai une préférence pour les explosifs, qui se collent ou vous voulez, et vous pouvez du coup faire sauter toutes les infrastructures d’une base en un seul clic du détonateur ! )

Voilà si vous avez envie de liberté et d’anarchie, et bien just cause 2 est ce qu’il vous faut !

Des heures et des heures de jeux en perspective !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte