Magazine Conso

La société française de rhumatologie vous informe sur la Spondylarthrite Ankylosante

Publié le 31 mai 2010 par Misteriron

Ce n’est pas un sujet joyeux dont je vais vous parler aujourd’hui, mais ce n’est pas non plus une fatalité. La Spondylarthrite Ankylosante est une maladie rhumatologique et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne touche pas que les personnes agées bien au contraire, elle touche majoritairement une population âgé de 15 à 40 ans. Et cette maladie peut prendre des formes très handicapantes pour la vie courante. D’un simple mal de dos vous pouvez vous retrouver grandement bloqué.

La société française de rhumatologie vous informe sur la Spondylarthrite Ankylosante

Mais ce n’est pas une fatalité, la Spondylarthrite Ankylosante est une maladie qui se traite bien si elle est prise en main à temps. Alors n’hésitez pas à en parler à votre médecin si vous souffrez d’un mal de dos persistant. Il y a donc de l’espoir et même pour Franck Leboeuf, le porte parole de la Société française de Rhumatologie qui veux faire connaître cette maladie via une campagne publicitaire plutôt originale dans laquelle il va essayer de séduire « le dragon ».

La société française de rhumatologie vous informe sur la Spondylarthrite Ankylosante

Et il ne sera pas seul dans cette aventure car il va vous solliciter pour l’aider à dompter ce dragon, ce qui s’avérera assez difficile comme vous le constaterez. Au fait, comment va-t-il faire appel à vous ? Tout simplement en vous appelant

:)
. Et oui pour cette campagne ils ont utilisé un système de web call back, vous laissez votre numéro de téléphone et vous recevez un appel de Franck Leboeuf. C’est assez amusant d’avoir la voix de Leboeuf au bout de votre ligne.

Alors tenté par ce jeu ? Vous pourrez découvrir les 3 fins possibles à la vidéo ci-dessous.

Partage propulsé par Wikio

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine