Magazine Bd & dessins

Saoule, elle laisse son bébé griller au soleil

Publié le 31 mai 2010 par Lababole

(Source : 20 minutes.ch)

Un nourrisson a été hospitalisé avec de très violents coups de soleil subis sur une plage de Brighton. Sa mère était ivre après avoir bu une bière.

Saoule, elle laisse son bébé griller au soleil

«Elle n’a bu qu’une canette de bière, qui lui est montée à la tête. Elle sait que c’était mal de laisser [le bébé] découvert, mais c’était un moment de folie et elle le regrette amèrement.» C’est en ces termes que Chris Wilson, père de famille anglais de 34 ans, a tenté de défendre son épouse de 29 ans, Anna Baboy, coupable d’avoir laissé carboniser leur enfant au soleil. Le tabloïd britannique The Sun a révélé l’affaire.

Il faisait chaud sur la plage de Brighton (Sussex), dimanche dernier. Le soleil cognait et le mercure affichait 27°C. Anna avait décidé de profiter de ce climat pour sortir avec des amis et son fils de cinq mois, Cosmo.

«Elle voulait faire des pâtés de sable avec son bébé pour la première fois», explique son mari. Très vite, la situation a viré au drame. «Votre bébé brûle !», ont alors lancé des observateurs alarmés. Ignorant ces avertissements, Anna n’a pas pris la peine de recouvrir le corps dénudé de Cosmo, pour le protéger des rayons agressifs.

Conséquence terrible, le bébé souffre de brûlures sur 40% de son corps.

Suite à l’appel de témoins, la police est finalement intervenue pour emmener mère et fils rapidement à l’hôpital. Anna Baboy semblait être en état d’ivresse. ()

-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte