Magazine High tech

L'inspecteur Harry des voleurs d'iPhone...

Publié le 31 mai 2010 par Next51 @next51blog
L'inspecteur Harry des voleurs d'iPhone... Après avoir vu deux hommes qui s'enfuyaient d'un magasin AT & T avec plusieurs iPhones volés, Roger Witter a tenté de les arrêter. Ils se sont échappés et il est en prison...

"Je ne suis pas un cow-boy, je ne suis pas un héros. Je faisais juste ce que j'ai toujours essayer de faire: aider ", at-il dit.

Mais alors que les voleurs s'emparent de leur voiture, notre ami Roger a voulu se la jouer inspecteur Harry en sortant un revolver pour tirer sur les pneus du véhicule.

Malheureusement une des balles a touché l'un des deux malfrats et a heureusement épargnée les nombreuses personnes qui s'étaient attroupées au même endroit.

Arrivée sur les lieux, la police n'a pas trop apprécié le style Harry Callahan de Roger et l'ont inculpé d'utilisation illégale d'une arme, mise en danger d'autrui.

« Hin hin ! Je sais ce que tu penses connard: Tu te demandes si j'ai tiré six balles ou cinq seulement. Avec tout ce bordel je t'avoue que je n'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44 , le calibre plus puissant au monde, qui te videra la tête de toute ta cervelle. Alors t'as qu'une question à te poser: "j'tentes ma chance ou non ?"»
L'Inspecteur Harry

Source

Bref, officieusement, il a été accusé d'être un idiot total..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine