Magazine Accessoires

Vivienne Westwood signe les sandales de Carrie de l'affiche de Sex & the City 2 !

Publié le 31 mai 2010 par Jenhisde
.Vivienne Westwood signe les sandales de Carrie de l'affiche de Sex & the City 2 !
Lors du premier opus de Sex & The City c'était Manolo Blahnik qui avait créé les chaussures de l'affiche du film, elles étaient sublimes, de belles sandales nudes qui mettaient en valeur les jolies jambes de Sarah Jessica Parker ... Cette année c'est Vivienne Westwood qui est la créatrice des chaussures de l'affiche du film. 
Souvenez vous dans le premier film elle avait particulièrement été remarquée en signant la somptueuse robe de mariée de Carrie rien d'étonnant qu'on est donc fait de nouveau appel à elle pour ce second opus ...
A l'origine ces sandales gladiateur aux talons vertigineux couleur whisky avaient été conçues uniquement pour le défilé de la collection printemps / été 2009 Vivienne Westwood. Cependant comme c'est souvent le cas avec les pièces de défilés, ces sandales n'avaient pas pour but d'être commercialisées ... C'était sans compter que la styliste Patricia Field les choisisse pour figurer sur l'affiche du film aux pieds de la belle Sarah Jessica Parker. Dés lors Vivienne Westwood fit face à une demande sans précédent et décida donc de les mettre en vente au grand public. Elles seront donc bientôt disponible en boutique au prix de 550 € environ.
Vivienne Westwood signe les sandales de Carrie de l'affiche de Sex & the City 2 !Vivienne Westwood signe les sandales de Carrie de l'affiche de Sex & the City 2 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog