Magazine Côté Femmes

Tous les pirates ne sont pas Johnny Deep

Par Lilicastille

Encore une fois, Israël est passé à l'acte. L'Etat, qui avait prévenu qu'il empêcherait «de force si nécessaire» la «flottille de la liberté» d'approcher la bande de Gaza, a donné l'assaut tôt ce matin. Résultat : 19 morts et 26 blessés.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a apporté "son entier soutien" à l'armée israélienne après l'assaut meurtrier lundi 31 mai à l'aube contre une flottille d'aide internationale en route vers Gaza, s'exprimant depuis Ottawa où il se trouve en visite de travail.  "Le Premier ministre (...) a apporté son entier soutien aux forces de défense israéliennes (l'armée, ndlr).

J'avoue que j'ai toujours détesté les Pirates des Caraïbes, mais en matière d'acte de violence dans les eaux internationsles, on voit bien pire dans la vraie vie même si le casting et la prise de vue sont loin d'avoir la même qualité... et de ces deux saluts, un seul me renvoie vers de funestes auspices. Je dis ça, je dis rien.

Public Enemies Premiere 95f7

bibi netanyahu1244672375

L'info minute par minute dans Temps Réel du Nouvel Obs

 Voici en exclu quelques extraits de la prochaine grande production israëlienne "Piratator" . Un remake de Pirates des Caraïbes et  Terminator, made à la manière de rien à fouttre de l'opinion internationale, avec comme acteur principal Benjamin Netanyahu  et l'armée israëlienne, celle  qui assure le mieux au monde et qui ne sait pas qui a donné l'ordre de tirer...

 FREE PALESTINE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilicastille 2283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte