Magazine Marketing & Publicité

Campagne Kia Soul - Hip Hop chez les Hamsters Gangsters

Publié le 31 mai 2010 par Sssupersigns

Hamsterdam Avenue reste très mal fréquentée.

Plus de doute : la voiture est bien le meilleur endroit au monde pour écouter de la musique.
Confortablement assis, coupé du brouhaha extérieur, les 2 oreilles à la croisée de 4 Haut-Parleurs, un lecteur multi-source : USB/CD/Ipod, la liberté de chanter sans se faire griller, et aucun risque qu'un voisin assourdi vienne toquer à la fenêtre pour vous demander de baisser.
Pour les nouvelles générations, le choix d'une voiture deviendra-il indissociable d'un confort absolu d'écoute de la musique dans une habitacle suffisamment pluggé ?
Pour l'instant, cette campagne démente donne simplement envie d'acheter la voiture, rien que pour remercier Kia d'avoir sponsorisé une telle publicité.
Campagne Kia Soul - Hip Hop chez les Hamsters GangstersLa musique pourra-t-elle sauver l'industrie automobile ?
---Vous avez 2 heures.
---

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sssupersigns 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte