Magazine Football

L’Almenech. Lesson 14 : Le futur chômeur

Publié le 31 mai 2010 par Foothese

L’Almenech. Lesson 14 : Le futur chômeur

Nous voici à 11 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de Raymond Domenech. Nous préférons les chemins boueux et chaque jour nous vous présenterons, l’Almenech de la coupe du monde : une raison pour vous convaincre que notre sélectionneur est tout simplement génial. Il y avait le Top 50, voici le Dom 50.

Aujourd’hui, Raymond et le chômage

C’est une situation difficile dans laquelle personne ne souhaite se trouver durant sa carrière. Raymond lui aborde son chaômage à venir avec une tranquillité désarmante. Une question de confiance en soi. Il sera sans contrat à partir du 11 juillet 2010 et il ne reviendra plus à la fédé tant ses rapports avec Escalettes sont pourris. Alors quoi faire ?

Coach pour cadres dans les entreprises ? Impossible, la France le déteste. Acteur ? Impossible, personne ne dépenserait pour le voir. Consultant foot ? Impossible, personne n’aime ses analyses. Homme au foyer ? Certainement. Bravo Raymond, homme moderne.

Sergei Burqa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines