Magazine

Armoire armoire, dis-moi que tu te fermeras...

Publié le 31 mai 2010 par Manuestar

sb10064738a_002Voilà, ça devait arriver. Je dirai même plus, ça me pendait au nez...mon armoire a du mal à se fermer...
Dans mon appart, j'ai la chance d'avoir des placards encastrés dans les murs. Le rêve dans un petit espace parisien. Oui mais pas le rêve pour une shoppeuse comme je suis ! là c'est fichu, faut que je m'y mette, que je trie, que je jette, que je donne, que je vende ! J'vous parle pas des chaussures hein...non je vous en parle pas. Mais, vous n'avez jamais remarqué à quel point c'est compliqué de trier les armoires ? Dans mon cas, c'est à chaque fois la grosse galère...Tiens par exemple, ce petit top Zara acheté il y a belle lurette et jamais porté...et bien cette année, je ne le quitte plus ! Et cette veste en jean Gap shoppée dans ma vingtaine et bien impossible de m'en débarrasser...et cette petite jupe noir du Comptoir des Cotonniers, bah pareil c'est hiver avec des collants flashy, ça sera parfait...AHHHAHAHAHAHAH :-))) mais comment on fait pour trier ??
Avant tout, j'vais arrêter H&M...oui parce que bon, il est bien gentil ce suédois mais, comme à l'image de son cousin Ikéa, il est impossible d'y mettre un pied sans acheter un truc...IMPOSSIBLE j'vous dis. Et comment on fait hein, quand on habite à moins de 20 min à pied de 3 H&M l'un à côté de l'autre....pppfff j'vous jure, on n'est pas aidé...
Du coup, j'admire, je vénère les filles qui ont le flair pour comprendre notre détresse et qui, beaucoup plus maligne que toi, en fond un business :-)) Ne pas rester seule face à son désespoir de placard, c'est quand même sympa non ? Bon ok, ça coûte un peu mais je trouve l'idée intelligente...j'suis sûre que j'ai des pièces insoupçonnées de potentiel dans ce placard :-)
Entre les Jules pour faire ton p'tit bricolage et les "Julies" pour faire le grand ménage, ta vie sera à coups sûr beaucoup plus sage ;-)

Tu bricoles pas : les Jules
Tu sais pas trier : l'audit de penderie ici ou là


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte