Magazine Humeur

Ce qui est à nous...

Publié le 31 mai 2010 par Olivier57

La communauté internationale condamne et Israêl s'en fout. Israêl est condamné par la communauté internationale et Israël s'en tape. La communauté internationale condamne et Israêl s'en fout. Israêl est condamné par la communauté internationale et Israël s'en tape... etc. etc. etc.

On aurait pu penser qu'un peuple qui évoque l'holocauste à chaque occasion, qui  rappelle sa souffrance, ses martyrs, on aurait pu penser qu'un tel peuple n'agirait pas de même. Et bien non, comme l'enfant battu devient tyran, Israêl n'a de cesse de bâtir des murs, des miradors, des barbelés, d'annexer des territoires, d'affamer un peuple.

Evidemment, l'excuse toute faite est servie, ce n'est pas de notre faute, c'est de la faute des autres. Non, c'est le contraire, répondent les autres.

Peu importe, ils n'en sortiront jamais, et d'ailleurs, l'état hébreu s'en tape. Mois après mois, année après année, la colonisation avance, avance, avance, au rythme de "ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable".

La communauté internationale condamne et Israêl s'en fout. Israêl est condamné par la communauté internationale et Israël s'en tape. La communauté internationale condamne et Israêl s'en fout. Israêl est condamné par la communauté internationale et Israël s'en tape...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier57 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines