Magazine Info Locale

Heavy MTL 2010

Publié le 31 mai 2010 par Avenuemontreal

Le Festival métal et hard-rock nord-américain a maintenant complété sa programmation et s’apprête a offrir aux fans un week-end inoubliable! HEAVY MTL 2010, ayant déjà annoncé la participation de têtes d’affiche telles que MEGADETH, SLAYER, KORN, ROB ZOMBIE, ALICE COOPER et plus, sera assurément dans les ligues majeures des événements du genre cet été!

Pour le samedi 24 juillet, les organisateurs de l’événement sont heureux d’annoncer la venue des formations SKELETONWITCH, BAPTIZED IN BLOOD et 36 CRAZY FISTS , ce qui vient compléter une journée bien remplie.

Déjà très électrisante, la programmation du dimanche 25 juillet sera bonifiée par les prestations de DESPISED ICON, LES EKORCHES, AIRBOURNE, BENEATH THE MASSACRE, HAIL THE VILLAIN et DEADLY APPLES.

Avec l’ajout de rien de moins que NEUF groupes à cette programmation qui déjà était remarquable, HEAVY MTL 2010 garde la barre haute. Les organisateurs sont très heureux de l’accueil reçu par les fans à travers le monde. Ils souhaitent que ces ajouts à la programmation contribuent à l’enthousiasme des fans de HEAVY MTL 2010, l’événement musical le plus explosif de l’été!

Ne reculant devant rien, HEAVY MTL 2010 a aussi decidé de créer un nouvel événement pour débuter le week-end d’une façon vraiment spéciale. Le vendredi 23 juillet au Metropolis, les fans sont conviés à CINÉ-METAL. Deux des plus récents et meilleurs films métals y seront présentés: ANVIL! THE STORY OF ANVIL et IRON MAIDEN: FLIGHT 666. Des membres de la formation ANVIL ainsi que des scripteurs et directeurs de Banger Films seront disponibles pour un Q&R après les visionnements.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Avenuemontreal 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine