Magazine Insolite

Les 10 MENSONGES féminins les plus COURANTS

Publié le 31 mai 2010 par Kbou1311

Vous connaissez une femme qui ne ment jamais ? Moi je connais pas et je pense ne pas être le seul. Voici les 10 mensonges les plus courants chez les femmes.

1) « J’ai couché avec X mecs »:

Les femmes n’osent jamais donner le nombre exact de leurs conquêtes, soit elles diminuent le score, soit elles l’augmentent. Mais dans le fond, les hommes le font aussi.

2) « C’était génial »

Difficile d’annoncer après une partie de jambes en l’air que, franchement, c’était d’un ennui profond. Mais, mesdames, vous pouvez toujours le remercier car, grâce à lui, vous avez enfin eu le temps de fouiller dans le fond de votre mémoire pour vous souvenir de l’endroit où vous aviez laissé votre beau pull bleu. « Alors c’était comment? » « C’était génial! »

3) « Mais non, je n’ai pas fait d’UV »:

Toute femme bronzée en plein mois de février a fait du banc solaire. Elle ne vous l’avouera peut-être pas, mais c’est une évidence. D’ailleurs, difficile de trouver de l’autobronzant en hiver, donc… oui, elle a fait du banc solaire.

4) « Je pèse X kilos »

Sujet délicat pour une grande majorité de femmes. Certaines diminueront le verdict de la balance, tandis que d’autres l’augmenteront. Evidemment, il y aussi celles qui assument mais que personne ne croit.

5) »Euh…oui… bien sûr… tu peux m’appeler »

On croit que les femmes osent jeter leurs mauvais prétendants comme des Kleenex, mais ce n’est pas toujours aussi facile. Difficile de vous avouer, droit dans les yeux, que nous nous sommes ennuyées à mourir en votre compagnie et que la prochaine fois que votre numéro s’affichera, non, nous ne répondrons pas. C’est notre côté masculin qui s’exprime

6) « Je suis prête dans une minute »

Bien entendu, nous savons que nous ne serons pas prêtes, mais l’intention y est. Ce n’est pas de notre faute si cette jupe ne tombe pas bien et que, du coup, on a opté pour le jeans qui n’allait pas avec notre top et que, puisque nous n’avions rien à nous mettre, nous avons finalement choisi notre petite robe rose. Et puis, si on vous disait: « encore 30 minutes », vous nous feriez une crise.

7) »C’était délicieux! »

Vous pouvez nous cuisiner à peu prêt tout, nous trouverons ça délicieux. Ce n’est pas vraiment un mensonge, c’est juste que ça nous fait craquer quand vous êtes derrière les fourneaux. Un mensonge d’amour n’est pas un vrai mensonge.

8)
« Non, je n’ai pas mangé ton paquet de chips »:

Celui qui était dans l’armoire au-dessus du frigo? Non, ça ne me dit rien. Goût barbecue? Non, vraiment. Mais je te les déconseille, ils ne sont pas si bons que ça ». Si on ne peut plus se goinfrer tranquille où va-t-on?

9) « Mais oui, ça va »:

Voici le mensonge le plus courant et connu de tous et toutes. Parfois, les femmes préfèrent garder leur colère pour elles, juste le temps d’avaler la rage qui les submerge et mieux vaut rester en retrait quelques instants.

10) « C’était soldé »:

Bon, d’accord, ça ne l’était pas, mais bon, on en avait tellement envie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kbou1311 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine