Magazine

Franck Leboeuf est vraiment Dos au mur

Publié le 01 juin 2010 par Angelita

Que Franck Leboeuf fasse une publicité, on va tout simplement dire qu'il fait ça pour de l'argent. Mais il faudrait aussi peut-être s'interroger sur les motivations de Franck Leboeuf pour cette campagne pour la Société française de Rhumatologie.

http://leboeuf.dosaumur.com

Footballeur, Champion du monde 1998, et donc athlète de haut niveau, il n'a pas été épargné par les blessures et surtout par ce mal qui ronge la population. Le mal de dos. Mal de dos, mal du siècle. Un des nombreux maux en tous les cas. On dit pratiquement tous que nous avons mal au dos mais est-on capable de mettre le nom sur cette maladie ? La Spondylarthrite Ankylosante est une maladie rhumatologique inflammatoire affectant 0.11 % de la population française. Peu de monde me direz-vous mais ceux qui en souffrent, ont leur colonne vertébrale et leur bassin enflammés. Cela peut aller jusqu'aux articulations des membres mais aussi des parties non articulaires comme le foie.

Donc, pourquoi Franck Leboeuf se retrouve-t-il Dos au mur ? Il a été utilisé de manière décalée. Il joue un séducteur, il n'a pas de mal pour ça mais il ne sait pas comment aborder une belle jeune femme, Le dragon.

Franck Leboeuf est vraiment Dos au mur

Donc, il se retrouve vraiment "Dos au mur". Il a le choix de m'appeler et jouer sur ces trois facettes people (champion du monde, Koh Lanta ou comédien). Grâce à ce Well Call Back et ce choix, nous assisterons à la chute en direct de Franck. Une chute pas forcément appréciée par le Champion. Franck proposera alors à être présenté à un autre dragon. En tous les cas, il super pressé au téléphone.

Je vous encourage à tenter cette technologie, cette vidéo virale et de prendre toutes les informations nécessaires sur La spondylarthrite ankylosante.

Franck Leboeuf est vraiment Dos au mur

Partage propulsé par Wikio

Article sponsorisé

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte