Magazine Médias

Les princesses du petit écran du dîner presque parfait à NRJ12

Publié le 01 juin 2010 par Poclatelephage
Je n’ai pas évoqué « un dîner presque parfait » depuis un moment ici, et même pas quand les belges ont pété les plombs à Waterloo et qu’un candidat a collé deux zéros à son rival. Je n’ai pas parlé non plus de la très lymphatique Ange-Marie, qui a cuisiné dans la spéciale « dôm tôm » de l’émission. Mais le retour de mon profil favori « je ne mange pas de viande, ni réellement de légumes et globalement je suis une chieuse » en la personne d’Hanane me donne envie de faire un point « dîners ».
Les princesses du petit écran du dîner presque parfait à NRJ12
Les candidats de la semaine ont été littéralement effarés d’apprendre qu’une candidate ne mangeait pas de viande. Il faut dire que la première hôtesse avait réussi à glisser de la charcuterie jusque dans ces brochettes de tomates cerises en apéritif.
Mais Hanane ne se contente pas de ne pas manger de viande, ce que je trouve au demeurant très légitime, elle n’aime pas non plus les coquilles Saint-Jacques, enfin leur corail, ni les asperges…et ne salue pas tellement les efforts de sa concurrente qui a, au débotté et en ignorant qu’elle aurait une rivale quasiment végétarienne, su lui préparer des plats de remplacement, certes pas terribles mais quand même.
Hanane promet donc d’être une candidate absolument fabuleuse durant toute la semaine lorraine de mon émission favorite. En plus, c’est elle qui reçoit ce soir alors j’ai hâte.
Les princesses du petit écran du dîner presque parfait à NRJ12
Par conscience bloggueuse, hier soir, j’ai tenté de regarder le deuxième épisode d'« à la recherche du grand amour ». Je suppose qu’ « il était une fois » était déjà pris. Comme vous l’ignorez peut-être, Alexandra et Cyril de « Secret Story 2 » ont apparemment rompu, ce qui est très mauvais pour la survie de leur site internet de rencontres, et la jeune femme a fait appel à NRJ12 pour lui retrouver l’homme de sa vie. En gros, cette quête de l’âme sœur est censée nous évoquer, un peu grossièrement certes, celle de la Nouvelle Star de M6. Alexandra va de ville en ville avec son jury à elle, ses deux meilleurs amis, rencontrer des garçons qui (désirent ardemment passer à la télévision, même sur la TNT et qu’on retrouvera certainement dans une prochaine télé-réalité ici ou là) cherchent l’âme sœur et pensent sincèrement que l’ex starlette de TF1 pourrait être la femme de leur vie. Personnellement, j’ai lâché l’affaire après la présentation, façon « Nouvelle Star » à nouveau, du vigile chti métrosexuel avec un accent du nord à couper au couteau, qui espère qu’Alexandra succombera à ses charmes.
Le détail qui tue au passage, Alexandra arrive pour faire passer les auditions à ses soupirants dans de superbes voitures de collection mais pour voyager de ville en ville, elle prend le TGV et voyage en seconde, voilà qui ne fait pas franchement princier…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines