Magazine

EDF, nous vous devons plus que la lumière

Publié le 07 décembre 2007 par Jean-Dominique Baylac

Sous ces belles paroles éclairées ce cachent une vaste bonne blague. Je m’explique.

Mercredi j’appelle EDF pour qu’il alimente mon futur appart en jus pour que je commence ce weekend les travaux. Donc rendez vous pris pour ce vendredi entre 14 et 18h ( déjà je rigole 18h) donc j’arrive sur les lieux à 14h espérant que le Monsieur EDF débarque pour réactiver le jus. Et bien non ! Je trouve au pas de ma porte, un avis de passage m’indiquant qu’il est passé à 12H10 et qu’il a trouvé porte close. Logique il y a des gens qui bossent. Ce jus devait me permettre d’utiliser un hamman portable appelé plus communément décolleuse à Papier peint. Ce magnifique outil allait me servir à détruire toute trace de l’immonde goût des anciens locataires. Bref

Après avoir arraché sans décolleuse du papier peint et après m’être souvenu que j’adorais Mac Gyver. J’ai trouvé plusieurs solutions à mon problème.

- Amener un réchaud butagaz ( Je demanderai conseil à Alban), pour chauffer dans une casserolle de l’eau pour mouiller mon papier peint.

- Amener un groupe électrogène pour fabriquer mon propre courant.

Et finalement j’ai trouvé l’idée et c’est digne d’une HLM de banlieue mal famé (pléonasme) ! Je vais me brancher sur le circuit commun, alimentant l’éclairage avec une superbe rallonge de 50 m fabriqué par mes petites mimimes. Cette magnifique installation allant du - 1 au 1er étage va donc servir à alimenter ma décolleuse.

Et je reprendrais rendez-vous avec ces #@$! de #@$!!!e de EDF


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Dominique Baylac 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog