Magazine Décoration

Une histoire de mode

Par Brulezn

Une histoire de mode

La marque Eres a demandé à Karl Lagerfeld d’exprimer sa vision de la marque à travers une série de photos. Cela a donné vie à des photos originales et chics, à l’image du grand couturier.

Une histoire de mode

Chaque photo a son équivalent dessus / dessous. Au dessus, une tenue Chanel chicissime à l’image de la maison de couture, et en dessous, un maillot de bain ou des sous-vêtements Eres.

Une histoire de mode

 

Une histoire de mode

 

Une histoire de mode

Une histoire de mode

Une nouvelle vision des collections Eres, qui sont véritablement mises en scène par ce maitre de la photographie de luxe. Une pin-up glamour en Chanel et mutine en Eres, une histoire à la fois inédite et pleine d’humour !

Voici ce qu’en dis Mr Lagerfeld : “ "Chanel est une maison-mère avec plusieurs enfants qui ne portent pas son nom. La maison Eres en fait partie. Chanel fait des maillots de bain et de la lingerie occasionnellement dans le cadre particulier d’une collection. Eres en revanche ne fait que ça, sans prendre ombrage de l’image forte de Chanel. Mettre de la lingerie Eres sous une robe Chanel est une démarche “ "mode” " naturelle, moderne et spontanée. Normalement le co-branding se fait entre étrangers – ici il se fait en famille.” "

Une histoire de mode

Une histoire de mode

 

Une histoire de mode

Toute la Private Co-Branding à découvrir sur http://www.eres.fr/fr et dans les boutiques, pour les clientes !


Classé dans :Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine