Magazine

50 Cent a perdu 25 Kg pour un rôle au cinéma!

Publié le 01 juin 2010 par Actweo.com @Actweo

Peut être avez vous vu la photo de 50 Cent avec 25 kg en moins qui circule actuellement sur le net,vous vous êtes dit mais..qu’arrive t-il à fiftounet!! et bien ne vous inquiétez pas, ceci est strictement professionnel…

Apparemment,le rappeur incarnerait un footballeur américain atteint d’un cancer dans le film Things Fall Apart, avec Ray Liotta (Les Affranchis) cela va changer des rôles qu’il a eu l’habitude de jouer,on imagine vite un film poignant et émouvant. Sur ce coup 50 Cent surprend tout le monde car ceci vraiment un engagement d’acteur,Christian Bale (Batman) avait fait la même chose pour The Machinist,il avait perdu 28 kg en 3 mois…

50 Cent a expliqué les difficultés du régime drastique : »Vers la fin du régime, c’était très dur. Dans ma tête, je me disais que si je n’arrivais pas à ressembler à mon meilleur ami, qui est mort d’un cancer, à la fin de sa vie, alors je ne lui rendrais pas justice en faisant ce film ». On comprend ici que son geste est personnel en un sens.

Bien sûr,lorsqu’un acteur se lance dans ce genre de défi,il est suivit par un spécialiste de la diététique,mais 50 Cent a refusé malgré la demande de son manager : « Je ne voulais pas, car j’avais un critère physique qu’il fallait que j’atteigne. J’étais tellement à fond dans cette démarche que je me fichais bien des conséquences. Je ne cessais de me regarder dans le miroir en me disant que je n’étais pas encore assez maigre ».

Vivement la première bande annonce, le résultat sera surement éloquent!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte