Magazine Conso

Comment éviter les mauvaises surprises en location de vacances?

Publié le 01 juin 2010 par Sandy8478
Comment éviter les mauvaises surprises en location de vacances?Problèmes personnels occasionnant l’annulation du séjour, location non conforme à l’annonce déposée par le propriétaire, il existe de nombreux imprévus qui peuvent gâcher les vacances tant attendues. Pour faire face à ces mauvaises surprises, nous vous proposons désormais une assurance spécialement conçue pour les locations saisonnières, avec notre partenaire Europ Assistance.
Pour prévoir votre séjour en location de vacances, nous vous proposons désormais de souscrire à notre "Pack Sérénité Vacances", une assurance spécialement conçue pour la location saisonnière et qui garantit les vacanciers en cas :
- d’annulation de dernière minute,
- de mauvaises surprises à l’arrivée (non-conformité de la location et tromperie),
- d’accidents et dommages survenant dans la location,
- et d’interruption du séjour.
- Elle comprend aussi l’assistance rapatriement avec l’avance des frais médicaux et d’hospitalisation engagés à l’étranger.
Ce Pack Sérénité Vacances est d'un montant unique de 27 € pour une location en France, et de 43€ pour une location à l'étranger, quel que soit le prix de la location et la durée du séjour. Vous pouvez souscrire à ce service en ayant réservé votre location depuis n'importe quel site de location de vacances, et pas uniquement depuis notre moteur Anyresa!
Nous avons mis en place ce service pour faire face aux arnaques sur les locations de vacances qui sont redoutées chaque été.
Pour bien organiser votre séjour en location de vacances, nous mettons également à votre disposition un modèle de contrat de location gratuit. Vous trouverez également nos conseils pour bien louer dans notre espace Astuces location, ainsi que 10 astuces pour éviter les mauvaises surprises.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandy8478 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines