Magazine Emarketing

Apple vous invite à fêter l'iPad le jour de son lancement

Publié le 01 juin 2010 par Messagebusiness
Apple vous invite à fêter l'iPad le jour de son lancement
Quoi : Un emailing envoyé le 25 mai 2010 par Apple. Objet : "iPad à l'Apple Store. Ce Vendredi, à 8 heures"

Bonnes pratiques : créer l'envie

- Le mardi, Apple nous rappelle que l'Ipad sort le vendredi, à 8 heures. Une démarche intéressante, car elle sert à rappeler un événement important pour les fans de la marque à la pomme. L'emailing leur donne un rendez-vous en boutiques. 
- Apple emploie une seule fois le mot "acheter" dans cet emailing, lui préférant "disponible", "profiter", "montrer",...
- le call-to-action permet de trouver un Apple Store
 
Impact: Apple caresse ses fans dans le sens du poil 

Ce genre d'emailing sert plus de rappel que de véritable incitation à découvrir l'iPad. L'objet de l'emailing est percutant.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines