Magazine Cinéma

Dorcel fait sa croupe du monde

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Dorcel fait sa croupe du monde
En DVD : S’il y en a un qui est partout où il faut être, c’est bien sur notre dieu à tous : Marc Dorcel. Apres avoir été au Festival de Cannes, avoir été pionnier sur la 3D, être le premier distributeur de films VOD en France (en Europe ?!), il est normal que Marc Dorcel surfe sur l’évènement le plus planétaire existant : la coupe du monde de football.
Avec Hervé Minou ?!
Anal Football Club ! Autant dire que le titre annonce la couleur et l’odeur : on a plus de chances de voir des passes en profondeurs et des marquages à la culotte dans ce film X qui met surtout en avant la règle du hors jeu. Inutile de vous dire que des expressions comme "Va falloir la mettre au fond" ou "Il faudra qu’ils nous passent dessus pour gagner" prennent ici toutes leurs saveurs. 
Le vestiaire n’est plus seulement cet endroit qui sent bon l’effort, il devient aussi celui du réconfort. En faisant allusion à l’emission phare du foot en France, Canal Footbal club, Dorcel a prévu de nous montrer plusieurs Mathoux et beaucoup de minous. Rassurez-vous, point de Pierre Ménès dans le champ de la caméra pour des raisons évidentes : ici on joue, on ne parle pas ! Beaucoup de sosies de Zahia pour seulement 30 € : inutile de vous dire que c’est imbattable : c’est le prix d’un kilo de la belle blonde ! Et là, pas de doute, vous pourrez y retournez tous les soirs entre deux matches !
Marcel Martial (les balles au centre)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :