Magazine Beauté

Exfoliant au sel de Rebecca Cosmétiques

Publié le 01 juin 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Il y a un petit paquet de temps j'ai reçu cet exfoliant à tester mais entre tous les exfoliants lush déjà entamés, je l'ai un peu mis de côté. Récemment, j'ai eu envie de me remettre à l'exfoliant classique, juste pour voir, et ben verdict j'aime assez!
Exfoliant au sel de Rebecca Cosmétiques D'après la marque "Ce gommage est composé de sels issus de la Mer Morte. Les fines particules de sel nettoient l’épiderme en profondeur, le débarrasse de ses impuretés et préparent la peau à accueillir les soins hydratants et nourrissants. Procéder par de petits massages circulaires sur tout le corps puis rincez avant de réhydrater votre peau avec le beurre. Cet exfoliant laisse votre peau douce est parfumée, il se décline en 8 parfums fruités ou fleuris."
Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce gommage c'est qu'il est très doux, les particules de sel sont très fines et on un fort pouvoir gommant sans être abrasif. La peau est donc bien nette sans être agressée, et il n'y a aucun risque pour les warriors comme moi, de finir son gommage toute rouge tellement on a frotter fort!
Cette douceur et finesse du sel n'empêche absolument pas le gomage d'être très efficace et d'éliminer toutes les petites peaux mortes. La contrepartie de cette finesse est la texture du gommage qui ressemble plûtot à une pâte avec des micro grains dedans qu'un gommage classique au sucre ou au sel, du coup j'ai remarqué que j'avais tendance à utiliser plus de produit que d'habitude.
Cet exfoliant existe en 8 senteurs différentes ( ia de quoi trouver son bonheur!), perso j'ai le parfum litchee noix de coco et il sent super bon la noix de coco ( j'avoue que j'ai du mal à retrouver l'odeur du litchi dedans mais pour moi le litchi ça sent pas grand chose à la base alors bon...) mais l'odeur de coco est top. Pourtant je suis pas une grande fan de cette odeur habituellement (que je trouve souvent trop sucrée et trop chimique) mais là c'est frais et très fidèle à la vrai odeur de la noix de coco!

Au final j'aime beaucoup ce produit gommant sans être abrasif et qui laisse la peau toute douce, il laisse la peau tellement douce que quand je l'utilise et que je suis pressée je fait l'impasse sur l'hydratation! Par conte il faut faire attention de bien rincé le produit pour ne pas se retrouver avec une fine couche résiduelle de produit sur la peau.

Concernant le prix ( oui je sais que vous allez me poser la question) il est pas donné-donné : 28 euros pour 500 ml, donc si vous avez le budget et envie d'un exfoliant gourmand non agressif, go for it!

Vous pouvez retrouver ce produit ici

A bientôt!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog