Magazine Info Locale

Je ne voterai pas

Publié le 01 juin 2010 par Mj1729

JE NE VOTERAI PAS

SI YVES LETERME REVIENT

CE QUI CONFIRME L'INUTILITÉ DES ÉLECTIONS 2010 AU SOMPTUEUX COÛT DE 10 MILLIONS D'EUROS PENDANT LA CRISE INTERNATIONALE QUI N'EST PAS FINIE...!

pxy_38177901_34320934_256_31634

ELECTIONS 2010

Le premier ministre sortant Yves Leterme tirant la liste à la Chambre en Flandre occidentale, n'exclut pas de conserver son poste au prochain gouvernement même si son parti le CD&V perd les élections ?

Non, c'est un mirage, le retour du "grand blond avec une chaussure noire" après les élections fédérales du 13 juin !

L'ex-Premier Yves Leterme revient se positionner malgré un démenti ce matin après sa présidente du CD&V, Marianne Thyssen, tous deux candidats pour le 16 rue de la Loi et n'exclut pas de diriger un gouvernement fédéral reflétant les coalitions des exécutifs régionaux en n'excluant pas un retour de régime aux compromis en négociations inépuisables CD&V et N-VA pour le Nord (c'est-à-dire au finish jusqu'à la prochaine démission du gouvernement et organisation des nouvelles élections), un olivier francophone pour le Sud avec les libéraux flamands et francophones relégués dans l'opposition à tous les niveaux de pouvoir...

L'affectation du poste de Premier ministre est dès-à-présent sans surprise à J-12 des élections , même la période de mise en place du prochain gouvernement pas avant la troisième semaine d'octobre, peu importe l'obtention d'un accord complet sur la future réforme inconnue de l'Etat ni même l'existence d'un calendrier des futures négociations, pourvu que cela dure...

Le succès des élections bidons du 13 juin dépend donc du retour du grand blond Yves Leterme et de la continuité des partis sabordeurs du pays, les séparatistes N-VA et les PS, CDH, ECOLO, partis de la honte de l'inaction pour les citoyens des gauches, la reprise des combats N-VA-FDF/MR ne restera pas en reste au lendemain des élections et l'institutionnel repartira de plus belle pour une durée interminable, entre-temps une période transitoire sera accordée à la présidence belge à l'U.E, seule préoccupation du gouvernement, les problèmes des citoyens, ils s'en foutent et surtout qu'ils payent leurs taxes... !

Mes conclusions en ce qui concerne le 13 juin sont vite tirées : « JE NE VOTERAI PAS » et confirme l'engouement et le dégoût des abstentionnistes pour voter !

A consulter les sites en lien : « http://www.jenevotepas.be/( déjà pas loin de 7.000 citoyens affirmés qui ne voteront pas le 13 juin) et un clin d'œil au blog : « Ou les quatre partis qui vous veulent du bien » sur "La voix du peuple", une réflexion l'on ne peut plus raisonnable et réellement engagée dans le sens de ce que devrait refléter notre démocratie belge (soulagé de ne pas être seul à penser) !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mj1729 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine