Magazine France

c’est au pied du mur qu’on reconnait le Masson !

Publié le 01 juin 2010 par Gédécé @lesechogaucho

c’est au pied du mur qu’on reconnait le Masson !Suite à mon billet de mardi dernier, je me sentais le devoir, par honnêteté intellectuelle, de relayer ce qui suit :

Monsieur Masson ne serait semble-t-il pas suivi par la majorité à laquelle il appartient, puisque selon l’AFP : « Des députés UMP ont présenté mardi à la presse des « propositions ciblées » sur l’identité et le respect de la vie privée sur internet, avec l’intention de tourner la page du vote de la loi Hadopi, qui avait suscité en 2009 la colère des internautes et divisé la majorité.

 

La dépêche AFP d’aujourd’hui  précise qu’  Ils ne souhaitent pas remettre en cause « le pseudonymat ou l’anonymat » des blogueurs, mais « inciter les plateformes de blogs à sensibiliser les blogueurs sur leurs droits et devoirs ».

 

J’attends donc avec une impatience non dissimulée que wordpress me précise quels droits j’ai bien pu violer… à part celui de Monsieur Jegoun à siroter tranquillement des bières à la comète sans être emmerdé par un véritable gauchiste, lui… bien qu’auto-proclamé.

(moi aussi je t’aime, ma biche !)

Post-scriptum : à ceux ou celles qui prétendraient que j’enfreins régulièrement le droit à l’image de tel ou tel, je tiens à préciser que j’utilise systématiquement à présent la recherche d’image de google en prenant la précaution de préciser, avec l’outil de recherche avancée, « réutilisation autorisée ». CQFD.

Mais si d’aucuns se sentent spoliés, qui me le fassent savoir, et je m’exécuterai. Il suffit de demander, on n’est pas des sauvages, quand même !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte