Magazine Côté Femmes

Mavala + Bourjois = Rubis sur ongle

Publié le 01 juin 2010 par Junkan @JunkanMood
Lors de mon passage chez Douglas la semaine dernière, j'ai pris plusieurs vernis, dont deux dans les tons rouges:  Ankara de Mavala (le n°1) et un rouge pailleté quasi de la même couleur en mini-vernis Bourjois dans la gamme Cinéma à Bombay (le n° 50).
Mavala + Bourjois = Rubis sur ongle
Je pense que les rouges sont mes vernis favoris, et la même façon que le rubis est ma pierre préférée. Et ces deux vernis ont vraiment une couleur rubis, un rouge qui tire vers le rose en transparence; très brillant.Comme je ne savais pas choisir entre les deux lequel appliquer aujourd'hui, j'ai partagé: une couche de Mavala, et un peu de Bourjois sur le bout des ongles façon french, pour donner de la brillance.
C'est la première fois que je fais ce genre de chose, avec deux vernis, et j'aime assez là parce qu'ils sont très proches, et c'est discret, ça ne se voit vraiment que de près.
Mavala + Bourjois = Rubis sur ongle
Mavala + Bourjois = Rubis sur ongle
Point de vue application, le Mavala est très très bien comme d'habitude, et le bourjois aussi, mais comme je ne l'ai appliqué qu'en bout d'ongle, je ne donne pas encore d'avis définitif. En tout cas les deux sèchent vite et ça c'est plutôt cool!
xxWikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine