Magazine High tech

Treyarch : 'Black Ops va vous époustoufler'

Publié le 01 juin 2010 par Livegen
Treyarch : 'Black Ops va vous époustoufler'

Alors que l'on se questionnait de son absence du planning officiel d'Activision, Call of Duty : Black Ops sur Wii fait naitre une certaine curiosité puisque pour la première fois depuis belle lurette, le FPS sortira en même temps sur support SD et HD.

Si cela peut en inquiéter quant au travail qui sera effectué sur la console de Nintendo, Treyarch fier comme un coq depuis l'affaire Infinity Ward s'avance en bombant le torse avec une déclaration digne de High Voltage Software :

"Call of Duty : Black Ops va vous époustoufler sur Wii !"

S'il ne faut pas mettre les vieilles charrues avant les boeufs, il se pourrait bien qu'il y ait une réelle volonté de bien faire, de démontrer que la Wii n'est peut-être pas celle qui en a plus dans le slip, mais qui reste une bonne travailleuse. C'est ce qu'affirme Mark Lamia à la tête de Treyarch :

"Nous faisons tout notre possible pour rendre les deux versions aussi similaires que possible, quand bien même cela sera une tâche ardue. Même si nous ne pouvons pas créer le même rendu que sur les versions HD, nous bossons actuellement à la fois sur la technologie et sur le contenu, et je dois dire que notre investissement pour la Wii est total."

"Ce sera notre quatrième shooter sur Wii. Est-ce que d'autres développeurs peuvent se targuer d'un tel chiffre ? Nous avons une immense base de fans pour le online et nous voulons naturellement leur faire plaisir."

"Ce que nous voulons être capable de créer est la plus intense et la plus 'cinématique' des situations où les joueurs 'ne pourraient jamais imaginer que cela se est possible sur Wii. C'est ce que les gens attendent d'un Call of Duty tout simplement. Ils s'attendent à être époustouflés. Et nous allons le faire."

Imaginez juste la musique dramatique en fond sonore qui accompagne avec patriotisme cette déclaration et vous aurez tous les éléments pour tenter de comprendre et de croire les propos de Sir Lamia. Il arrriverait presque à nous danser Lamia...

Call of Duty : Black Ops fraggera tous les étals de France et de Navarre le 9 novembre si tout va bien dans le meilleur des mondes. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte