Magazine Finances

J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg

Publié le 01 juin 2010 par Alsagora @alsagora
 Pour sa 6ème édition le  DEVCOM Alsace, le Grand Forum alsacien du Développement Commercial ouvrait ses portes aujourd'hui au Palais de la Musique et  des Congrès de Strasbourg.
Qu'est-ce qui pousse plus de 2000 chefs d'entreprises et responsables commerciaux à faire une visite  chaque année au  DevCom Alsace ?
  • la concentration :   tout d'abord, le salon est concentré sur une seule journée,
  •  faire le point sur le salon  : chaque visiteur peut bénéficier sur le salon d'un check-up gratuit de tous ses outils de vente, auditer ses supports,
  • découvrir  l'ensemble des nouveaux outils et techniques du commerce,
  • participer à l'une des 100 démonstrations (cas réels, cas clients, innovations, mini-conférences, diagnostics personnalisés, démos produit...) ou des 41 conférences réparties en 10 forums thématiques,
  • suivre les 3 trophées Devcom Alsace (trophée Devcom de la performance commerciale, trophée Devcom de l'E-commerce, trophée Devcom du Marketing et de la Communication
INSTANTANES DU SALON DEV COM :
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
Mon coup de coeur sur le salon : BLUEBOAT
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
Le coup de coeur d'Alsagora : la rencontre sur le salon  avec Blueboat la dynamique société Mulhousienne,  prestataire de réputation web d’entreprise. 
J'ai visité la 6ème édition du Salon Devcom Alsace à Strasbourg
Source visuel - Blueboat

BLUEBOAT intervient plus spécifiquement sur :
  • le référencement social destinées aux entreprises notamment : analyse des thèmes et de la qualité de la réputation web (produits, marques, actions de communication, dirigeants…), actions pour l’amélioration de l’image en ligne, suivi de  l'identité numérique. Blueboat travaille avec la prestation de service Twenty1 et également la prestation de son partenaire canadien IGOOQ,
  •   la veille concurrentielle avec la prestation de services Analysite qui est l’analyse des mots et de leurs sens, contenus dans les sites web de ses concurrents.
  • la collecte et de tri de l’information présente sur Internet (flux rss, newsletter) avec l’application Gestnews.
EN SAVOIR PLUS : BLUEBOAT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines