Magazine High tech

L’iPad enfin dévoilée !

Publié le 01 juin 2010 par Iphoneprix

Alors qu’on pouvait la commander sur Internet depuis quelques jours, les deux Apple Stores français de Montpellier et Paris ont décidé d’ouvrir leurs portes dès 8 heures ce matin afin d’accueillir les premiers acheteurs de l’iPad ! Et ils ont bien fait car c’est dès 4 heures du matin que les premiers clients sont arrivés devant les portes des magasins. La Fnac de Paris a aussi ouvert ses portes une heure plus tôt ce matin. Pour ceux qui n’habitent pas ces deux villes on peut acheter l’iPad chez Boulanger, Darty et Surcouf.

Malgré son prix -de 499 à 799 €-  et le fait que les opérateurs ne subventionnent pas l’iPad, la tablette numérique devrait révolutionner le monde de la communication et de la consommation. En effet, Phone House estiment que d’ici 2 à 3 ans 25% des foyers devraient être équipés de ce genre de tablette. Le cabinet GKK, quant à lui, prévoit la vente de 400 000 à 450 000 tablettes numériques d’ici la fin de l’année (dont une majorité d’iPad).

iPad

Reste à voir si ce nouveau marché des tablettes numériques va vraiment se développer comme on le prévoit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphoneprix 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines