Magazine High tech

Clone Wars Adventures : L'autre MMO Star Wars

Publié le 01 juin 2010 par Guls
Clone Wars Adventures : L'autre MMO Star Wars
La rumeur l'avait annoncé en mars dernier, et la confirmation vient de tomber : Sony travaille bel et bien sur un MMORPG Star Wars qui cohabitera avec le The Old Republic d'EA. Star Wars : Clone Wars Adventures sera un MMO familial reprenant au détail près la recette déjà expérimentée par Sony Online avec Free Realms. Comme son nom l'indique, Clone Wars Adventures reprendra l'univers et le style de la Guerre des Clones décrit dans les bandes dessinées éponymes. On est donc dans du cartoon jeunesse, tout en restant dans l'univers Star Wars.
Les informations que nous avons sont encore un peu vagues, mais on nous promet des combats au sabre laser, du pilotage de vaisseaux, du tower defense et de la programmation de droïdes sous forme de mini-jeux. Le jeu utilisera un modèle hybride et pourra soit être gratuit avec microtransactions, soit bénéficier d'un abonnement mensuel réduit "à la Dofus", soit les deux, au choix du joueur. 
La sortie est prévue pour cet automne sur PC. Contrairement au cas de Free Realms, Sony ne fait pas l'erreur d'annoncer une sortie PS3 trop tôt sans pouvoir assurer par la suite, mais on peut s'imaginer que, si le jeu fonctionne bien, il pourra arriver un jour sur console.
Via Kotaku

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog