Magazine Beauté

1er juin, nouveau rituel pour mon visage

Publié le 01 juin 2010 par Lucie06
Hier je me retrouve dans une parapharmacie à essayer de lutter pour ne rien acheter, mais maintenant vous me connaissez je trouve toujours quelque chose à prendre. En plus je tombe sur un petit coin "PROMO", et là c'était fini trop de tentation! Je me retrouve nez à nez avec la "Lotion Micellaire" d'Avène, depuis le temps que j'en entend parlé... c'est un produit merveilleux, parfait pour les peaux sensibles à 7,90€ les 400 ml je me lance.
1er juin, nouveau rituel pour mon visageL'eau thermale d'avène, ça me donne bien envie à moi tout ça, retourner à la nature finallement. Marre des produits chimiques sur mon visage et la "Lotion Micellaire" est composé à 96% d'eau thermale.
Voici ce qu'il en est dit : "L’eau thermale d’Avène, aux propriétés mondialement reconnues, se retrouve maintenant dans une lotion micellaire dont les avantages sont nombreux ! Apaisante, anti-irritante, nettoyante, démaquillante, adoucissante et anti-dessèchement, que demander de plus ! Hyper riche en eau thermale, cette lotion s’utilise matin et soir pour se débarrasser des impuretés sans avoir l’impression de se frotter au grattoir ! Toute douce, très pure, sans conservateurs, son parfum est léger et frais pour un effet tout doux des plus agréables. La peau est propre, elle ne tire pas et les rougeurs se voient interdites de séjour !"
Moi j'ai testé hier soir en démaquillant, c'est très efficace et pas besoin de rincer après. Le plus étonnant c'est que le maquillage part du premier coup, je n'ai pas eu à frotter pendant 1h. Ce matin, pareil pour enlever les impuretés de la nuit. Elle laisse ma peau toute douce, j'adore!!
Dites moi si vous l'avez déjà utilisé ???

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte