Magazine Marketing & Publicité

Leçon de bulles pour les marques de spiritueux

Publié le 31 mai 2010 par Andsowhat

IMG_1972Monsieur Nicolas pourrait s'inspirer de ce présentoir au lieu de faire la mou lorsqu'il faut protéger une bouteille ou faire un paquet cadeau. La réponse a été vue chez La Europa de Acapulco, une grande surface indécemment climatisée à 18 degrés (où il est mal vu de faire ses courses en short) surtout spécialisée dans les produits d'importation (caviar, truffe, jambon de parme, fromages) et les spiritueux, avec un choix qui dépasse l'entendement ! Au milieu de fette caferne d'Ali fafa, j'ai vu pour vous cet astucieux présentoir. Certes, ici on ne porte pas ses courses soi même et à 20 euros mini la bouteille de côtes du Rhône (bien que le Rhône ne se jette pas dans le pacifique), il vaut quand même mieux la protéger.

IMG_1971
 

J'ai craqué en particulier sur cet emballage de protection signé 3M inspiré d'une bouteille d'Absolut en plastique bulles sur lequel vous pourrez faire vos nerfs en attendant que votre muchacha comprenne comment ça s'enlève et vous ne le range tel quel dans le bar (de toute façon ça finira en pied de lampe). Une idée en tous cas à personnaliser (à vendre ou à offrir) pour les marques en circuit sélectif. Et pourquoi pas pour Absolut d'ailleurs... et pourquoi pas chez Nicolas....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andsowhat 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog