Magazine

La Villa Clemenceau : la suite

Publié le 01 juin 2010 par Blondiethunder

….

15h00 : J’ai totalement perdu la notion du temps. Je sors de la cabine comme on sort d’un rêve. Je suis dirigée vers l’espace détente où je retrouve les générations précédentes. Nous papotons le temps que notre brunch arrive. Un jus de fruits pressé, un thé, un club sandwich frais et quelques chips suffisent à rassasier notre estomac détendu. Je regrette un peu le sucré mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. On revient nous chercher pour la suite des festivités (non ce n’est pas fini !).

15h40 (estimation) : De retour en cabine pour le soin de visage. Je ne sais absolument pas ce que me fait la charmante personne mais c’est bien. Je suis massée de la naissance de la poitrine jusqu’au bout des cheveux. On me tire même les oreilles (et ça fait du bien) ! J’imagine que je suis exfolié, nettoyée, hydratée … mais je suis déjà loin pour m’en rendre compte.

16h10 : C’est l’heure du réveil en douceur. La charmante personne m’invite à m’assoir. On va passer à la beauté des pieds. J’émerge de mon nuage et commence la conversation d’usage. Toutes les qualités que j’aime retrouver chez une professionnelle de la beauté sont réunies. Discrétion, partage … je parle elle me répond, je me tais ; elle me laisse profiter. Pour une fois je ne suis pas mal à l’aise qu’on s’occupe de moi.

16h30 : On passe à la beauté des mains. Toujours aussi agréable ce petit massage. Chacune de mes articulations sont massées. J’ai les cuticules qui papillent !

16h50 : C’est l’heure. Il faut se dire au revoir. Môman et Mamie sont déjà rhabillées. Je me change tranquillement  dans le vestiaire, glisse un pourboire dans la petite enveloppe de la charmante personne et m’enfuis. Au passage, on me rends mes bijoux (et j’apprécie, j’aurais pu en perdre la tête). On me propose un lait démaquillant que je décline. J’y retournerai …

17h10 : Nous sommes dans la voiture, pensives, heureuses d’avoir fait le bon choix.

Bilan : Mon grain de peau est plus défini depuis quelques jours, les poussées d’acné ne sont pas au rendez-vous, j’ai failli décliner l’invitation du soir tellement j’étais « relaxée » (complètement HS).

Mamie a dormi 12h la nuit suivante (elle dort peu en temps normal) et ne prend plus d’anti-inflammatoires pour ses pieds.

Maman sera la plus belle le week-end prochain !

Prix de l’après-midi : 309€ par tête. D’après-vous, ça les vaut ? Pour moi, y’a pas de doute.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blondiethunder 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte