Magazine F1/moto

Webber et Vettel vont discuter

Publié le 01 juin 2010 par Jg56

Les pilotes Red Bull sont au cœur d'une polémique depuis leur accrochage dimanche dernier en Turquie, et Mark Webber entend bien avoir un tête-à-tête avec son équipier Sebastian Vettel pour faire le point sur l'incident et assayer de calmer les rumeurs. Les intérêts de Red Bull en dépendent grandement.

L'australien est bien conscient que son duel roue dans roue avec son partenaire de garage n'est qu'un avant-goût du reste de la saison, puisque tous deux ont la meilleure voiture et qu'ils vont devoir prouver à l'autre qui est le meilleur. Cependant, la revanche devra être prise dans les règles de l'art : l'écurie ne peut perdre plus de points après une première partie de saison mitigée, entre performances excpetionnelles et soucis de fiabilité.
« Sebastian et moi allons nous réunir pour en discuter car nous devons éviter des bourdes coûteuses de ce genre à l'avenir. » a dit le pilote Red Bull. « Nous aurons sûrement une divergence d'opinion sur ce qui s'est passé dimanche, mais nous sommes tous les deux des adultes et nous devons trouver une manière de courir l'un contre l'autre sans compromettre l'équipe. »
Il a précisé malgré tout que les rumeurs ont enflé parce que c'est la position pour laquelle ils se battent qui attire les rumeurs : « Si nous étions en train de nous battre pour les 18è et 19è positions au moment de l'incident, personne n'y aurait fait attention. Mais la tête de la course et du classement, c'est une toute autre chose, pour nous et cette "polémique". »

C'était avant leur accrochage à Istanbul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines