Magazine High tech

EA annonce NHL Slapshot sur Wii

Publié le 01 juin 2010 par Livegen
EA annonce NHL Slapshot sur Wii

Alors que Take Two Interactive annonçait en mars dernier le développement de NHL 2K11 en exclusivité sur Wii, c'est au tour d'EA SPORTS de glisser sur la tendance et d'y aller lui aussi de son jeu de hockey exclusif à la console de salon de Nintendo.

Prévu pour le mois de septembre outre-Atlantique, NHL SLAPSHOT proposera d'incarner de jeunes espoirs et de les suivre tout au long de leur vaste carrière. EA SPORTS Vancouver à la charge du projet ne semble pas vouloir faire les choses dans la dentelle à l'image de la campagne promotionnelle qui fera directement appel aux services de Wayne Gretzky, qui outre le fait qu'il fasse semblant de jouer sur une Wii pas branchée n'est autre que le meilleur joueur de hockey de tous les temps, tenant encore la majorité des records dans ce sport et dont le maillot numéro 99 a été retiré de tous les clubs de la NHL en son honneur.

Ceci étant dit, l'image de cette légende introduisant le Hockey Stick Controller, le nouvel "accessoire révolutionnaire qui nous fera bouger comme un joueur professionnel" ne peut que prêter à sourire en attendant plus d'informations et de médias sur NHL SLAPSHOT.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte