Magazine Conso

Smokescreen amène les contenus Flash sur l’iPhone et l’iPad

Publié le 01 juin 2010 par Iphonezine.fr

Nous vous parlions, il y a quelques temps, de Cloud Browse, un navigateur Web déporté (i.e. via Firefox hébergé sur un serveur distant, situé dans le réseau) vous permettant de lire des contenus Flash, mais des temps de latence entre le serveur et votre iPhone trop importants rendent l’application quasi inutilisable.

Smokescreen amène les contenus Flash sur l’iPhone et l’iPad

Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle alternative : il s’agit de Smokescreen, qui est une librairie open source permettant aux développeurs et web designers de convertir le Flash en Javascript/HTML5 pour s’afficher donc sur les appareils mobiles d’Apple (iPhone, iPod ou iPad). Mais ne vous réjouissez pas trop ! Comme le montre la vidéo suivante, Smokescreen ne marche relativement bien que pour les pubs animées (bien que cela reste dans certains cas encore un peu trop gourmand en ressources CPU, javascript oblige…) ; pour les vidéos ou jeux Flash, on est toujours dans l’impasse !

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines